Cuisine / Gastronomie

Le Bubble tea à Paris, un véritable plaisir gustatif !

Vous rêvez de siroter du Bubble tea à Paris pour vous remémorer les meilleurs moments de vos dernières vacances en Asie ? Vous pouvez en préparer chez vous ou vous rendre dans un établissement spécialisé qui sert les meilleures recettes et des variantes gourmandes du thé aux perles. Conviez vos proches pour leur faire découvrir ce plaisir et partager ce moment de douceur. Le Bubble tea se déguste idéalement dans une ambiance chaleureuse et dans un cadre agréable.

Le Bubble tea à Paris, la nouvelle boisson à la mode ?

Le Bubble tea est le nouveau cocktail tendance auprès des jeunes mais également auprès des moins jeunes adeptes de thé et/ou de jus de fruit frais. Inventé en 1980 à Taiwan, le thé aux perles est servi dans les établissements les plus branchés. Ces dernières années, de nombreuses enseignes spécialisées en Bubble tea ont ouvert leur porte dans la capitale française.

Comment préparer du Bubble tea maison ?

La recette de base du Bubble tea traditionnel taiwanais est facile et rapide à réaliser. Il suffit d’infuser du thé dans du lait, du jus de fruit frais ou de l’eau dans un grand verre et ajouter des billes de tapioca cuites, saupoudrées de sucre brun ou imbibées de sirop. Le thé aux perles se déguste avec une paille à grand diamètre pour pouvoir aspirer aisément les perles de tapioca. Vous pouvez décliner la préparation suivant vos envies et vos goûts lorsque vous réalisez votre Bubble tea sur paris. Laissez parler votre créativité et votre gourmandise pour créer vos propres versions du thé aux perles.

Où déguster du Bubble tea à Paris?

Il est tout à fait possible de déguster du véritable Bubble tea à Paris. La plupart des établissements de restauration modernes ainsi que les bars les plus fréquentés de la capitale ont intégré le thé aux perles à leur carte, parmi les boissons classiques : thé, café, chocolat chaud. Toutefois, les enseignes spécialisées sont les endroits incontournables pour savourer ce breuvage exotique. Les bars à Bubble tea, comme Bubble Vie, servent aussi bien la recette traditionnelle que des versions revisitées et vous offre la possibilité de personnaliser votre cocktail au gré de vos envies, de vos humeurs et de vos préférences.

Le Bubble tea, pour qui ?

Le thé aux perles s’adresse, avant tout, aux amateurs de thé. Toutefois, cette boisson pétillante et revigorante plait aussi aux adeptes de jus de fruits frais. Les spécialistes déclinent le cocktail en de nombreuses versions plus gourmandes les unes que les autres pour ravir les papilles. Bubble Vie, le spécialiste du Bubble tea sur paris propose du thé aux perles, préparé selon votre demande. Vous pouvez y savourer du thé lacté ou non, aux perles de fruits ou à la gelée de noix coco ou d’aloe vera.

Autres articles

Comment choisir une bonne volaille ?

Journal

Bons cafés Borbone: dégustez de nouveaux arômes!

Adam

Trois solutions pour trouver la pizzeria la plus proche

Journal

Cuisinez une bonne recette avec un cuiseur multifonction de marque !

Irene

Pizzaïolo, comment créer votre pizzeria ?

Journal

Pour la pause-déjeuner, passer votre commande en ligne et prenez-la à emporter !

Journal