Image default
Développement personnel / Bien-être

Couple swag : les photos des plus beaux couples

Voici des photos de couples swag et aussi des infos sur ce phénomène sur Internet. Ils sont partout sur Twitter, Tumblr, Skyrock et les blogs. Mais finalement, être un couple swag, c’est quoi ?

Les couples swag : c’est être stylé et tolérant.

Voici une série de photos de couple swag que beaucoup de personnes recherchent sur Internet que vous trouverez tout au long de cet article. Swag ça veut dire stylé, cool, hype. Du coup, les couples swag s’embrassent sur le net et font rêver. Il semble être parfaits. Un physique irréprochable et un vrai style vestimentaire, souvent « street » et « urbain ». Cependant, quand on consulte les fanpages consacrées aux couples swag, on peut lire que l’état d’esprit est bien différent et plus tolérant. Peu importe la couleur de peau, la taille, le pois, le milieu social ou encore le style, les couples swag semblent aussi être ceux qui s’affranchissent des barrières et des codes de la société.

Avoir le swag c’est donc pas seulement ceux qui sont dans la tendance côté style vestimentaire mais aussi ceux qui ont du charisme. Il y a des couples amoureux qui s’embrassent, d’autres qui dégagent quelque chose qui force l’admiration des autres. Le swag est aussi parfois est impalpable. C’est une façon d’être, une façon de se montrer, une façon de vivre.

Cependant, il ne faut pas trop en faire au risque de passer pour un « swagger ». C’est à dire une personne qui en fait de trop dans sa recherche de style et qui tombe dans le ridicule alors qu’elle se prend au sérieux. Il suffit de voir le cas de Swaggman qui est clairement un personnage qui va trop loin dans ce concept.

Couple swag

Les battles de couples swag :

Ce quelques choses qu’ont certains couples swag et qui leur donne une image attrayante donne lieu à des battles ou des duels. Du coup, ils exposent leurs photos sur les réseaux sociaux pour savoir qui sera le plus « stylé ». Les couples n’hésitent pas à poster des photos d’eux s’embrassant. Les internautes votent sur Facebook ou Twitter. Si s’afficher en couple peut être valorisant quand on plait aux internautes, les conséquences peuvent aussi produire l’effet inverse. Il ne faut pas oublier qu’Internet est l’espace où les moqueries et méchancetés souvent injustifiées s’expriment le plus souvent sans limite. Il faut donc faire attention quand vous postez des photos. Certaines personnes ont été harcelé et insulté à tel point qu’elles ont vécu une dépression.

Comment être un couple swag ?

Il n’y a pas que l’apparence :

Si l’apparence et le physique joue un rôle important, il ne faut pas non plus tomber dans l’excès. Certes il faut prêter attention à son style vestimentaire mais être un couple swag c’est aussi être tout simplement heureux à deux. Deux personnes en jean et t-shirt peuvent très bien rayonner tout simplement parce qu’elles sont heureuses l’une avec l’autre sur une photo. N’oubliez donc pas que c’est avant tout dans la tête et qu’il ne faut pas faire son apparence une obsession.

Le style des couples swag aujourd’hui:

Plus on parcours des photos de couples swag, plus on se rend compte qu’il y a un style qui revient souvent. A tel point qu’on se demande s’il est vraiment original. On constate que la casquette revient régulièrement aussi bien chez l’homme et la femmes.

  • Pour les hommes: c’est un jean ou chino taille basse avec une chemise à carreaux ou un simple sweat avec ou sans capuche.
  • Pour les filles: c’est plutôt des jeans slim ou moulant, des shorts très court avec un débardeurs. Elles peuvent aussi porter une chemise piquer à leur copain.

Côté accessoires, les tatouages donnent un côté rebel et sauvage qui est très apprécié. Il n’y a pas véritablement de bling-bling mais un perçing discret ou une montre un peu chic font apparemment l’affaire.

Où trouver des photos de couples swag ?

Sur les blogs et les réseaux sociaux :

Pour trouver des images de couples swag, il suffit d’aller sur les réseaux sociaux. Tumblr, Facebook, Instagram, Skyblog ou encore Twitter regorgent de photos de couples swag qui font des selfies. Mais si toutes ces photos servent de sources d’inspiration, il ne faut pas oublier que le swag c’est aussi la liberté et l’originalité ! N’hésitez donc pas à laisser votre créativité s’exprimer. Certains n’hésitent pas à donner un côté rétro à leur style ou à utiliser des couleurs plus flashy. A vous de construire votre propre identité.

Les photos de couples swag sur Twitter :

https://twitter.com/search?q=couple swag

Les photos de couples swag sur Instagram :

https://www.instagram.com/couple_swag/?hl=fr

Les photos de couples swag sur Tumblr :

Pour suivre toutes les photos, il suffit de suivre les photos tagger. On vous a directement mis les liens vers la page de résultats de ces photos taggées. Cela vous évitera de les rechercher. Ainsi, vous pourrez trouverez l’ensemble des photos de couples swag postés sur Tumblr.

http://www.tumblr.com/tagged/swag-couple
http://www.tumblr.com/tagged/couple-swag

Les photos de couples swag sur Snapchat :

Plus récemment, l’application d’échange de photos éphémère Snapchat, a aussi permis l’envoi de photos de couples swag. Un service qui offre plus de liberté et qui laissent croire que l’on peut s’envoyer des photos sexy sans crainte. Or, il est possible de récupérer les photos sur Snapchat. Il faut donc éviter d’envoyer des photos de couples sexy au risque qu’elles soient partagés par tout le monde. Restez sobre et valoriser votre style. Ne mettez pas en danger votre relation pour cela.

Faut il être un couple swag pour s’aimer ?

Les photos swag renforcent le couple :

Oui ! Tout d’abord, cela permet de créer des souvenirs communs qui renforcent la relation de couple. Se prendre en photo permet aussi de créer une image du couple et non des individus respectifs. Le couple se montre uni ce qui est positif. Ensuite, faire des photos de couples swag permet aussi de partager sa créativité et son style avec l’autre ce qui est mutuellement enrichissant. Cela peut permettre à chacun d’être un peu plus tolérant avec l’autre. Enfin, faire des photos avec la personne qu’on aime, c’est surtout passer un bon moment et rigoler à deux.

Mais être swag ne sert pas à faire durer son couple :

Si le phénomène a pris de l’ampleur et que beaucoup cherchent à devenir un couple swag, il ne faut pas oublier que ce qui compte avant, ce n’est pas l’image que l’on renvoie aux autres mais les sentiments que l’on a l’un envers l’autre. Il est donc plus important de passer du temps à continuer à plaire à son copain ou sa copine, que de passer du temps à chercher à plaire aux autres. Être un couple swag et soin c’est bien mais cela n’est pas un moyen de faire durer son couple dans le temps. Bien au contraire. En postant des photos de soins avec son copain ou sa copine, on cherche aussi indirectement à séduire les autres pour leur plaire…

Related posts

Comment stimuler l’estime de soi ?

Tamby

Comment se protéger des moustiques ?

Irene

Décès : comment organiser des obsèques ?

Tamby