Grantalabama.com
Image default

4 livres à lire en 2021 pour améliorer sa culture générale

Vous pourriez acquérir beaucoup de connaissances juste en lisant. Plus efficace et surtout accessible, la lecture permet d’apprendre, de maîtriser, de comprendre, mais aussi de mettre en pratique plus facilement toutes les informations que vous aurez acquises. Ainsi, pour accéder à une plus large culture générale dans divers domaines et vous forger un bagage vous permettant d’appréhender avec sérénité tous vos projets, professionnels, mais aussi personnels, voici 4 livres à parcourir.

L’Immobilier pour les Nuls, 5e édition de Catherine Sabbah et Laurence Boccara

Connaître tout ce que peut dissimuler le marché de l’immobilier demande un investissement de tous les instants. En effet, que ce soit pour faire carrière ou pour investir, il est important de pouvoir comprendre la législation, les vicissitudes du marché, les astuces à utiliser, mais aussi comment déjouer les obstacles. L’immobilier pour les nuls dans sa 5e édition fait partie d’une sélection parmi les meilleurs livres pour tout apprendre sur le thème en profondeur et surtout devenir incollable.

Le placement en assurance-vie de Michel-Leroy

Parmi les placements qui arrivent en tête en France on retrouve encore et toujours l’assurance vie. A la fois pour assurer ses vieux jours et mettre sa famille à l’abri, il est important de comprendre comment dénicher le meilleur contrat. Michel Leroy dans ce roman permet aux lecteurs d’acquérir toutes les connaissances concernant le placement en assurance-vie et de bénéficier des meilleurs avantages.

Pannes et diagnostics auto d’Alain Federmann

Devoir ouvrir de capot de son véhicule et ne pas comprendre pourquoi celle-ci ne démarre pas, tous les conducteurs se sont au moins une fois retrouvé dans cette situation. Pour aider les non mécanos à mieux comprendre les pannes récurrentes qui surviennent sur une automobile et surtout les solutions pour les réparer sans forcément contacter un professionnel, Alain Federmann partage dans son livre son expérience.

On n’est jamais mieux soigné que par soi-même de Frédéric Saldmann

« Mieux vaut prévenir que guérir »… Pourquoi attendre d’être malade s’il est possible de mettre toutes les chances de votre côté en prenant plus soin de votre corps ? Le Docteur Frédéric Saldmann partage ainsi des conseils pour user de la médecine préventive au service de votre santé. Que ce soit en ce qui concerne les aliments, l’activité physique, l’épanouissement, mais aussi tout simplement le bien-être, il est possible d’agir à plusieurs niveaux et ce livre est certainement ce qui vous permettra de mieux écouter votre corps et prendre soin de lui quel que soit votre âge.

Autres articles

Les pierres naturelles pour vos chakras !

Irene

Samnang Seng : votre spécialiste en thérapie de couple !

Irene

Comment choisir sa trousse de toilette ?

Irene

Comment fonctionne le bain dérivatif ?

Tamby

Quels sont les avantages de la voyance ?

Journal

Comment se protéger des moustiques ?

Irene