Image default
Tourisme / Voyages

Anniversaire 30 ans : top 5 destinations pour fêter votre anniversaire

Puisque c’est votre 30 eme anniversaire aujourd’hui, nous avons pensé que nous pourrions vous inspirer pour votre prochaine escapade d’anniversaire.

Vous pensez célébrer un anniversaire spécial à l’étranger, mais vous êtes à court d’idées pour savoir où aller ? Voici 5 bonnes idées pour tous ceux qui cherchent à souffler les bougies au soleil. De l’île d’Ibiza, à Rome le musée à ciel ouvert, laissez-nous inspirer vos prochaines vacances ! Faire un vœu….

IBIZA

Pour des vacances inoubliables, un voyage à Ibiza, cochez toutes les cases. Une destination idéale pour les groupes, vos célébrations d’anniversaire seront remplies de fêtes de plage, de sauts dans les bars et de bains de soleil grâce à environ 300 jours de soleil espagnol par an.

Avec une grande partie de la vie nocturne de l’île dans les stations de San Antonio et Playa d’en Bossa, vous aurez l’embarras du choix quand il s’agit de bars, restaurants, fêtes en bateau et clubs accueillant des DJs de classe mondiale. Venez à Ibiza en juillet/août, et vous pourrez assister au fameux festival annuel de musique Ibiza Rocks qui se déroule sur plusieurs sites. Mais Ibiza offre bien plus qu’une simple vie nocturne : vous pouvez explorer la vieille ville, visiter les boutiques de la baie de San Antonio ou faire une excursion d’une journée en bateau à Formentera pour une journée de plaisir avec votre groupe.

BARCELONE

Vous cherchez un endroit pour profiter de votre week-end d’anniversaire ? Un court séjour à Barcelone offre juste assez de temps pour s’imprégner de la culture espagnole, profiter du beau temps, admirer les curiosités et profiter de la vie nocturne locale. Réservez dans un hôtel central et passez des journées à explorer les principales attractions de la ville, les plages de la ville ou simplement à flâner dans un parc local.

C’est la deuxième ville la plus peuplée d’Espagne, avec un mélange incroyable d’art et de culture, une architecture moderne et gothique, et une atmosphère cosmopolite. N’oubliez pas d’explorer quelques-unes des plus belles œuvres de Gaudi et de visiter le Camp Nou de Barcelone – un incontournable pour tous les amateurs de football !

PARIS

La ville de l’amour est idéale pour une pause romantique d’anniversaire. La charmante capitale française regorge d’art et de culture pour les vautours de la culture qui veulent s’imprégner d’histoire. Commencez par une visite de la Lourve, du musée d’Orsay, du Petit Palais et du musée national d’art moderne. Si le tourisme est votre priorité, la Tour Eiffel, le Sacré-Cœur et Notre-Dame ne sont que quelques points de repère qui devraient figurer sur votre liste de choses à faire.

Après avoir fait le plein de café et de pâtisseries, découvrez quelques-uns des meilleurs magasins d’antiquités et de créateurs parisiens près des Champs-Élysées, ou promenez-vous dans l’époustouflant grand magasin des Galeries Lafayette. Et quand il s’agit de la vie nocturne en ville, les quartiers de la Bastille, Montmatre, Le Marais et Oberkampf sont fortement recommandés si vous cherchez ou fêter votre anniversaire

NEW YORK

Que vous planifiez un voyage de magasinage pour une fille ou des vacances pour un garçon à New York, vous ne serez pas déçu. Célébrez votre anniversaire avec style dans la Big Apple et vous pourrez admirer les lumières vives du quartier commerçant et de Broadway de Manhattan, et visiter des monuments célèbres comme l’Empire State Building, Central Park, Ground Zero et Brooklyn Bridge.

Les gourmets apprécieront la scène culinaire new-yorkaise en pleine expansion, des bagels pour le petit-déjeuner et des plats italiens indulgents aux hamburgers complets et aux sushis frais. Pour vous divertir, passez vos soirées à des spectacles de comédie à Harlem, dans des bars tard le soir à Soho ou à un spectacle de théâtre dans Midtown.

ROME

Une destination de rêve pour les gourmets, et quoi de mieux que des pâtes, de la pizza et des glaces pour fêter votre anniversaire ? Dirigez-vous vers Rome pour un séjour romantique dans une ville pleine de curiosités, de délicieux repas et d’occasions de prendre des photos !

Rome est la charmante capitale de l’Italie, où vous pouvez explorer les vestiges de l’Empire romain et capturer l’art de la Renaissance. Promenez-vous dans les jolies places, les rues pavées et les antiquaires, ou visitez le Colisée, la Fontaine de Trévi et le Forum romain.

Related posts

Séjour au Mexique : une occasion pour faire mille et une découvertes

Tamby

Location de voiture avec chauffeur dans la région de Marseille

Adam

Voyager en Nouvelle-Zélande pour découvrir ses sites incontournables

Tamby