Image default
Tourisme / Voyages

Que faire à Budapest ?

La capitale hongroise compte de nombreux hôtels de luxe et propose des promotions tout au long de l’année. Ces promotions vous qualifient généralement pour une ou deux nuits de séjours d’hôtel gratuits (disponibles dans presque tous les hôtels de la ville), ainsi que des billets pour l’un des célèbres bains de Budapest et tous les billets Offre de remise. Le musée.

Les bains

Budapest est riche en sources chaudes, le nombre de sources de chaleur ici n’est pas inférieur à 123 et la température entre 21 et 28 °C est également riche en calcium, magnésium et autres minéraux importants. Le matin, elles sont pleines d’énergie et les Hongrois utilisent cette richesse presque tous les jours. Le bain ici s’appelle fürdo.Les Romains ont découvert les premières sources actives, tandis que les Turcs ont découverts d’autres. À Budapest, vous pourrez changer les baignoires, les piscines d’eau froide, les bains à remous, les massages et les soins esthétiques à votre goût, cela vous dit-il ? Pour avoir plus de formation pour passer un week-end à Budapest, veuillez naviguer sur https://actuweek.com/.

Les services hop-on hop-off

Si vous avez suffisamment de temps, ce bus vous emmènera vers d’importantes attractions touristiques. Comment cela marche ? Il n’y a rien de plus simple que cela, vous n’avez qu’à payer un billet valide pour la journée et le lendemain, puis monter et descendre à l’une des 15 stations desservies. Le vol dure d’avril à octobre et se déroule toutes les 45 minutes. Les deux sociétés fournissent ce service pendant environ 2 heures. Compte 5 000 pieds (pieds) et les enfants de moins de 12 ans sont gratuits. Prenez le bateau qui vous emmène vers le Danube, y compris des arrêts à Vigadotér et Batthyànitér dans l’une des entreprises et à l’île Marguerite dans les deux autres. L’heure de départ est entre 10 h et 17 h 30 et parfois même jusqu’à 20 h 45.

 

 

Autres articles

Un séjour au Canada, dans le province du Québec

Tamby

Quels sont les documents requis pour se rendre au Canada ?

Irene

Quelles procédures suivre pour commander votre ESTA USA ?

administrateur

Séjour au Mexique : une occasion pour faire mille et une découvertes

Tamby

Visiter Zanzibar : que voir et que faire ?

Tamby

L’achat d’un chalet résidentiel pour vos vacances

Journal