Grantalabama.com
Image default

Plus que quelques heures … à minuit il sera trop tard

Vous y découvrirez également quelques nouveautés comme les 2 nouvelles saveurs de tablettes de chocolat cru de la marque RAW HALO, une marque anglaise, que j’ai découverte il y a quelques années à Londres et que j’avais hâte de pouvoir vous proposer.

Un excellent chocolat, très fin aux saveurs originales et au packaging raffiné.

Après PURE MYLK (au lait vegan), DARK NIBS (aux éclats de fèves de cacao cru), MYLK CRISPIES (au lait vegan et graines de sarrasin germées déshydratées) et DARK GINGER PECAN (noir au gingembre et noix de pécan, un grand succès !), je vous propose donc :

MYLK RAISIN, une tablette au lait vegan (le chocolat cru a été associé à de la pâte de noix de cajou et de la lucuma pour un résultat fondant et doux) enrichie de raisins secs et agrémenté d’une pointe de cannelle.

DARK LEMON PINK SALT, une tablette au chocolat noir (76% minimum) associé au citron auquel une légère pincée de sel rose de l’Himalaya a été ajouté. Les amateurs de l’association chocolat noir/agrumes apprécieront.

Du côté des soins de beauté, toujours à l’affut de cosmétiques vraiment sains, les plus naturels possibles dont l’éthique et l’engagement de leurs fabricants correspondent à mes critères (et ce n’est pas chose facile !), je vous propose désormais (mais toujours malheureusement dans la limite des stocks disponibles, assez restreints j’en ai peur, pour ce type d’articles).

L’exfoliant « Peel Me A Papaya » à la papaye verte, au lait de coco et à l’argile aztèque, une argile aux propriétés très particulières de Simply Divine Botanicals, la même marque responsable de la création de la merveilleuse crème de massage drainant, utilisée par le Dr Cousens au centre de santé Tree of life depuis des années.

Composé de poudre de papaye verte déshydratée, d’argile blanche surfine, de lait de coco déshydraté, d’argile aztèque et de fleurs en poudre, vous ne trouverez pas grand chose d’équivalent sur le marché à moins de le faire vous même ! Et encore faut-il trouver tous ces ingrédients formidables. L’argile aztèque (que je ne connaissais pas jusque là) est de l’argile de bentonite à base de calcium, naturellement chargée en ions négatifs, ce qui a la particularité d’attirer les toxines comme un aimant. Venant d’Amérique du sud, elle est séchée au soleil pendant 6 mois.

Le shampoing de Bright Earth à base d’eau, et non d’huile comme la quasi totalité des shampoings, est fantastique ! Composé uniquement de végétaux, enrichi aux probiotiques, il est le rare shampoing (si ce n’est l’unique) a avoir un pH neutre, tout en ne contenant aucun conservateur. Il sera apprécié de ceux qui aiment ou ont une préférence pour la texture liquide des shampoings.

En plus de la classique bouteille Friendly toute en sobriété, vous trouverez maintenant 2 nouveaux modèles plus fantaisie aux qualités exceptionnelles identiques : matériau sain et durable (inox chirurgical 18/10), revêtement intérieur non plastifié, résistante, facile à nettoyer, opaque.

Si vous êtes adepte des infusions ou du thé, pensez à l’infuseur spécialement prévu pour la bouteille Friendly. Il vous permettra de préparer votre boisson à l’avance, de la transporter et de la conserver jusqu’à 12 heures au chaud. Parfait si vous n’aimez pas particulièrement les boissons du distributeur… ce que je peux comprendre !

Pour ceux ou celles d’entre vous qui auraient dans le passé acheté la petite gourde Daily (anciennement Loopy), non isotherme, vous trouverez désormais un étui isotherme anti-choc spécialement pour elle afin de préserver la fraicheur ou la chaleur de ce que vous y aurez mis.

Autres articles

Décès : comment organiser des obsèques ?

Tamby

Samnang Seng : votre spécialiste en thérapie de couple !

Irene

Les pierres naturelles pour vos chakras !

Irene

6 magnifiques endroits pour faire du Yoga

Tamby

Comment stimuler l’estime de soi ?

Tamby

Pourquoi utiliser le réveil simulateur d’aube ?

Tamby