Image default
Maison / Bricolage / Déco

Quels sont les points à considérer avant l’achat d’un transpalette ?

Vous souhaitez acheter un nouveau transpalette pour votre entreprise ? Voici quelques points que vous devrez connaître avant de vous lancer, et cela afin de trouver le meilleur transpalette dont vous aurez besoin.

Le poids supporté par le transpalette

Il faut avant toute chose examiner le poids du transpalette, car un grand nombre de fabricants de chariots élévateurs font des déclarations concernant la qualité et la durabilité de leurs équipements en fonction du poids. Par exemple, Crown Lift compare le poids de ses transpalettes électriques à celui des autres fabricants pour revendiquer qualité et durabilité. Nous savons que l’acier est lourd et coûteux et que la présence d’acier dans un transpalette pourrait indiquer un prix plus élevé. Au contraire, on pourrait s’attendre à ce que les transpalettes plus légers coûtent moins cher.

Les caractéristiques du transpalette

Il serait difficile d’énumérer toutes les fonctionnalités revendiquées par les différents fabricants de transpalettes. En conséquence, nous avons répertorié les principales caractéristiques que nous considérons comme remarquables et appropriées pour la comparaison. Par exemple, les bagues graissables ce sont les petits manchons métalliques à l’intérieur du pivot et les essieux qui retiennent les roues du transpalette. Les manchons peuvent être en laiton ou en acier. Lorsque le transpalette se soulève ou s’abaisse, ces bagues sont usées. Avec des coussinets graissables, la société vous offre la possibilité d’augmenter la durée de vie de votre transpalette, gage de durabilité.

Les roues du transpalette

Les roues de transpalette sont généralement en polyuréthane et doivent pouvoir être changées facilement à l’usure. Cette facilité d’utilisation est une caractéristique importante et prolongera la vie de votre transpalette.

La garantie du fabricant

Il faut supposer que la garantie offerte par une entreprise reflète la confiance qu’elle a en ses produits. Mais cela ajoute aussi des coûts et de la valeur. Un transpalette à garantie supérieure aurait un prix plus élevé qu’un transpalette à garantie inférieure. C’est quelque chose à prendre en considération lorsque vous partez dans votre quête du meilleur transpalette!

Related posts

COMMENT TROUVER LA MEILLEURE AGENCE DE DÉMÉNAGEMENT !

Tamby

Comparez maintenant, et profitez des meilleurs prix sur l’ameublement

Adam

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le style industriel

Christophe