Grantalabama.com
Image default

Guérison naturelle du cancer du côlon : George MALKMUS

3 février 2015

Il y a environ 40 ans un diagnostic de cancer a changé la vie de George Malkmus… désormais âgé de 80 ans et toujours extrêmement actif (avec beaucoup d’exercices physiques), il n’a de cesse de transmettre sa propre expérience. Il avait créé après sa guérison un ministère chrétien non-confessionnel Hallelujah acres, célébrissime au États-Unis pour l’efficacité du régime qu’il propose, et salué par de nombreux médecins et thérapeutes pour les résultats qu’il obtient.
Environ 10.000 éducateurs de santé ont été formés dans cette organisation qui s’appuie sur la bible pour porter son message de santé. On peut évidemment adopter le régime sans forcément adhérer à la référence biblique.

L’article que j’ai traduit ci-dessous a été publié en anglais sur ce site :

A l’âge de 42 ans on a seulement donné au Révérend George Malkmus des options sinistres quand il s’est agi de son cancer du côlon. Heureusement, au lieu d’accepter la défaite, Malkmus a décidé de prendre sa santé en main et s’est concentré sur l’alimentation crue.

Avec une attitude courageuse et déterminée, et un peu de foi, un Malkmus désormais en bonne santé répand ses connaissances et sa confiance en l’alimentation crue partout où il va.

Résultats positifs immédiats obtenus par Malkmus de son régime alimentaire cru

Sur le conseil d’un ami « qui m’a découragé de suivre le chemin médical, et m’a encouragé à faire quelque chose d’aussi simple que de changer ce que je mangeais« , Malkmus s’est immédiatement tourné vers son régime pour des réponses, plutôt que vers des médicaments.

Il fut heureux d’adopter des options alimentaires plus saines et fit sur-le-champ un changement de régime. Malkmus a expliqué : « J’ai commencé presque immédiatement à aller bien… en une année ma tumeur de la taille d’un ballon de base-ball avait disparu, s’était envolée sans aucune sorte de traitement médical. »

Nouvelle stupéfiante pour le Révérend qui fut si reconnaissant du changement de son état de santé qu’il a immédiatement commencé à répandre la nouvelle à tous ceux qui voulaient bien l’entendre. A 79 ans à l’époque de la vidéo, Malkmus a commenté joyeusement « Me voici à presque 80 ans dans un couple de mois, et je n’ai jamais eu un rhume depuis que j’ai changé de régime.«

Remarquable exemple pour les autres, Malkmus a prouvé que changer la direction de sa santé est possible à tout âge, et jouir de la vie dans sa totalité est atteignable pour chacun.

Malkmus transmet aux autres sa foi dans l’alimentation crue

Depuis qu’il s’est guéri naturellement, Malkmus et sa femme Rhonda ont créé un ministère nommé « Hallelujah Acres« , un ministère qui enseigne la santé dans une perspective biblique. Avec sa popularité Malkmus a pu former plus de dix mille éducateurs de santé, pour enseigner aux autres l’importance d’une alimentation crue et répandre à travers le monde le message de bonne santé.

Aujourd’hui, Hallelujah Acres devenu « Hallelujah Diet » a aidé des millions de gens à aller mieux et à se guérir de plus de 170 problèmes de santé différents y compris de cancers en phase terminale.

Le Révérend Malkmus voit l’alimentation crue comme partie d’une histoire religieuse, mais son message reste le même que celui d’autres qui ont adopté ce mode de vie sain. « Notre santé dépend de nous… nous sommes les gardiens de ce corps.«

Avec un régime continu d’alimentation crue, George et Rhonda sont restés « énergiques, sans maladies, en bon état dans leurs années de vieillesse. Ils continuent à voyager régulièrement, répandant avidement leur message sur le bien manger. »

George Malkmus a une histoire de cancer du côlon dans sa famille, mais cela ne l’a pas empêché de mettre sa confiance dans l’alimentation crue et de laisser un mode de vie naturel décider de ce qui arriverait à sa santé.

Peu importe votre histoire ou votre âge, l’histoire de Malkmus est un formidable exemple des possibilités infinies et des résultats stupéfiants d’une alimentation crue. Si vous voulez en savoir plus sur ce que fait la famille Malkmus pour répandre son message, visitez myhdiet.com

Sources :

(1) www.youtube.com
(2) www.myhdiet.com

Ceux qui comprennent l’anglais peuvent écouter George Malkmus dans la vidéo ci-dessous :

Autres articles

Graisse abdominale, causes et remèdes pour en perdre

Irene

Arthrite psoriasique : une histoire de guérison

Irene

Quels suppléments prendre pour se préparer aux examens ?

Irene

Boissons et CBD: de nouvelles saveurs à découvrir

Adam

Prévention cancer : une alimentation anti-fongique / anti-candidose

Irene

Le yoga : bien plus que des exercices physiques !

Irene