Image default
Famille / Enfants

3 idées de cadeaux pour la naissance de bébé

Si une de vos connaissances ou un membre de votre famille vient de donner naissance à un bébé, c’est sûrement le bon moment pour choisir votre cadeau de naissance. Toutefois, il n’est pas facile de s’y retrouver avec tous les objets proposés. Cet article vous donne 3 idées de cadeaux de naissance originales et utiles pour bébé.

Opter pour un album photos

A la naissance d’un bébé, les parents, aussi bien que les amis du couple pensent souvent à acheter un doudou pour l’enfant. C’est à ce dernier que revient cependant le choix de son doudou. Quoi de plus original qu’un album photos doudou pour faire plaisir à bébé, mais également aux parents. L’idée est d’y regrouper les visages de toutes les personnes de son entourage pour l’aider à se familiariser le plus rapidement avec ses proches. On pense notamment aux parents, aux tontons et tatas, aux frères et sœurs, aux grands-parents, ainsi qu’à la marraine. L’album doudou sera un excellent objet de transition pour rassurer l’enfant et éviter les crises de larmes. Faites le plein de cadeau pour votre bébé, en consultant des plateformes dédiées.

Offrir un coussin personnalisé

Le coussin personnalisé est un autre cadeau original et utile, qui permettra à bébé de s’installer confortablement dans son lit. Ce cadeau mignon et douillet, est souvent placé sur le lit pour éviter les chocs contre les barreaux. Pour rendre votre cadeau de naissance plus particulier, pensez à le personnaliser. Pour ce faire, rien de tel que l’impression d’une photo symbolique ou des initiales de l’enfant sur le coussin. Vous trouverez en ligne de nombreuses entreprises qui proposent ces services d’impression sur tissu.

Penser à un album sonore

Si vous comptez faire plaisir aux parents du bébé, en leur offrant un cadeau mémorable, optez pour un album sonore. Cet album enregistreur permet à ces derniers de se remémorer les premiers cris, les premiers mots et les premiers rires de leur enfant. Vous êtes sûr que votre cadeau sera gardé jalousement pour se souvenir de ces moments uniques.

Related posts

La vie avec bébé : Comment bien s’en sortir ?

Claude

La crèche pour enfants à Paris, le lieu d’épanouissement de ces bambins

Journal

Comment trouver le bon photographe pour ses photos de grossesse ?

Irene