Image default
Tourisme / Voyages

Un séjour en Angleterre, les lieux incontournables à découvrir

L’Angleterre, beaucoup plus petite que la France est un endroit de charme pour profiter d’un séjour authentique. Le pays a beaucoup à offrir, et un séjour de quelques jours ne suffit pas pour découvrir l’ensemble du territoire.

Si vous êtes à la recherche d’une campagne magnifique, des plages pittoresques et une cuisine délicieuse à la fois, rendez-vous en Angleterre. Vous aurez aussi le plaisir de profiter d’un voyage inoubliable. Alors, pour vous donner un apperçu de votre séjour, voici les lieux à visiter au cours de votre séjour.

La ville de Bristol

Si vous êtes un adepte de gastronomie locale et que vous êtes à la recherche d’une ambiance hipster, la ville de Bristol est la destination par excellence. Peu importe votre arrivée, il y a toujours quelque chose à faire – de l’historique SS Grande-Bretagne à l’aquarium envoûtant en passant par le street art incroyable pour vous faire rêver en plein cœur d’une ville anglaise.

Pendant l’été, vous tomberez sûrement sur un festival comme le Harbour Fest, qui dure toute les fins de semaine. Durant ce festival, vous pourrez essayer divers divertissements gratuits et sans interruption comme la superbe International Balloon Fiesta, qui propose des centaines de montgolfières pour voler dans les airs. L’un des endroits à ne pas manquer est le marché couvert de Nick’s où vous pourrez découvrir des stands de nourritures typiquement anglaises.

Le Lake District

Le Lake District est l’un des endroits appréciés des voyageurs qui viennent au Royaume-Uni et l’un des joyaux du nord de l’Angleterre. Si vous êtes intéressé par la randonnée, la photographie, les aventures en plein air, des pubs confortables avec des plats faits maison viendront agrémenter votre découverte.

Situé à 30 minutes de route de l’autoroute M6, cette région vous envoutera par son charme. Pour profiter de inauthenticité des lieux, un trajet en train à vapeur à voie étroite, un voyage que vous ne trouverez nulle part ailleurs au Royaume-Uni. Une fois que vous avez terminé votre canyoning, vos randonnées à pied ou à vélo autour de la magnifique campagne, le Lake District regorge de pubs accueillants qui servent plus de bière que vous ne pourrez ne trouver ailleurs. N’oubliez surtout pas de vérifier les formalités pour votre Evisa Angleterre afin d’y séjourner.

La ville de Bath

Bath est l’une des villes la plus attrayante du Royaume-Uni. En plus d’être simplement l’une des plus belles villes du sud de l’Angleterre, la ville regorge également un grand nombre d’activités à essayer absolument. Lors de votre séjour, n’oubliez pas de vous rendre auThermae Bath Spa, qui est le seul spa local à utiliser l’eau de source thermale naturelle bordant la ville.

La ville se caractérise également pour ses connexions avec la romancière Jane Austen. Vous découvrirez le centre Jane Austen, et si vous appréciez les œuvres de cette romancière, pensez à vous rendre dans les salles de montage de Bath. Ces magnifiques salles de bal géorgiennes ont servi de décor à deux de ses romans. La ville se caractérise également pour sa belle architecture géorgienne dont The Circus et le célèbre Royal Crescent.

Related posts

Sélection des meilleures destinations croisières en Asie

Tamby

Que faire pour choisir la colonie de vacances de votre chéri ?

Irene

Une aventure gastronomique à l’occasion d’un voyage sur mesure en Polynésie

Tamby