Image default
Business / B2B

Système de sécurité et smart home

Certains systèmes de sécurité sont dotés de caractéristiques comme des thermostats intelligents qui vous aideront à maintenir une consommation d’énergie constante. Pour ce faire, vous pouvez régler la température de votre maison sans avoir à vous lever pour changer le thermostat. Lorsque la température de votre maison est régulée, vous pouvez économiser jusqu’à 33 % sur vos coûts de chauffage et de climatisation ! C’est formidable de savoir si vous essayez de réduire leur empreinte carbone.

Rendez votre maison plus confortable

Les thermostats intelligents vous permettront également de régler la température de votre maison à distance. La plupart des systèmes ont une application que vous pouvez télécharger sur votre smartphone pour pouvoir contrôler la température même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Ceci est utile dans des situations telles que les fêtes spontanées ou les dîners où vous voudrez rendre la maison confortable pour les invités. Ou peut-être quand vous oubliez d’éteindre la climatisation avant de partir en vacances. Les deux ne sont que de petits avantages d’avoir un système automatique et télécommandé.

En plus du contrôle de la température, un système de sécurité  est également idéal pour la vidéosurveillance. La plupart des entreprises de sécurité offrent une surveillance vidéo sans fil à laquelle vous pouvez accéder à partir de votre téléphone. Nous sommes réellement dans l’ère de la maison connectée.

Non seulement c’est bon pour surveiller votre maison pour des choses comme les cambriolages, mais aussi pour des choses simples comme voir si les enfants sont à la maison.

Enfin, les systèmes de sécurité commencent à devenir compatibles avec des appareils tels que Google Home et Amazon Echo. Avec ces dispositifs, vous pouvez verrouiller vos portes, allumer les lumières ou armer votre système avec une simple commande vocale.

Dissuasions à petite échelle

Il y a certaines choses que vous pouvez faire maintenant pour vous aider à protéger votre maison contre les cambrioleurs, et elles pourraient être plus faciles que vous ne le pensez.

  • Installez des lumières activées par le mouvement qui s’allument et s’éteignent en fonction des signaux infrarouges. Ceux-ci peuvent généralement être installés n’importe où à l’extérieur de votre maison et peuvent être achetés dans n’importe quelle quincaillerie importante.
  • Installez des portes épaisses. Environ 70 % des cambrioleurs entrent dans votre maison par une porte, donc l’installation d’une porte qui est plus difficile à pénétrer augmentera la sécurité de votre maison.
  • Il est à noter que certaines de ces mesures coûteront autant, sinon plus, qu’un système de sécurité à domicile. Par exemple, une porte d’entrée blindée peut coûter plus de 1000$, ce qui pourrait couvrir les frais d’installation et plusieurs mois de surveillance. Les deux options sont de bonnes mesures pour dissuader les cambrioleurs, mais les systèmes de sécurité offrent certainement plus de variété et d’options.

Il y a une pléthore de choses que vous pouvez faire pour protéger votre maison sans souscrire à des  abonnements mensuels. Les systèmes de sécurité aussi facilement disponibles et abordables qu’ils le sont, ce n’est probablement pas en dehors de votre budget.

 

Related posts

Un leader de l’immobilier aux visions philanthropiques

Adam

Les dernières tendances technologiques en matière de recrutement

Tamby

Comment embaucher un vidéaste pour votre mariage ?

Claude