Grantalabama.com
Image default

« La vérité sur le cancer » : une série documentaire REMARQUABLE, à ne surtout pas manquer

31 octobre 2015

Série hélas en anglais, ce qui désolera ceux qui ne sont pas anglophones (Toutefois rassurez-vous des traductions sont prévues ; une au moins, en espagnol, pour 2016)… mais je me permettrai quand même de leur conseiller de faire suivre cette information à TOUTES leurs relations (famille, amis, MÉDECINS & THÉRAPEUTES…) au cas où celles-ci le seraient (et pourraient ainsi éventuellement leur faire profiter soit d’une traduction soit d’un partage des informations données  !).

C’est un travail EXCEPTIONNEL, et le mot est beaucoup trop faible, qui a été fait par Ty Bollinger et son équipe, dont j’ai déjà parlé dans plusieurs articles, et dont la précédente série de 2014 (« The Quest for the cures« ) avait déjà changé la vie de milliers de personnes.
Dans cette actuelle série de 9 vidéos, c’est une succession d’incroyablement précieuses informations de la part de médecins, de praticiens divers et variés, d’anciens malades, qui partagent des expériences et/ou des thérapies menées hors des chemins balisés officiels, et donnent des explications permettant de sortir de la classique trilogie conventionnelle –chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie- avec des succès véritablement renversants qui n’ont conduit, eux, qu’à des effets secondaires (si on peut les nommer ainsi) extrêmement positifs.
Une vidéo entière, la dernière de la série, est consacrée à ces « rescapés » de la maladie dont les témoignages sont souvent bouleversants.

Oui, vraiment, c’est un travail inestimable qui a été fait là (probablement unique au monde… les entretiens ont été faits aussi bien aux USA, qu’au Mexique, en Russie, en Lettonie, en Espagne, en Grande-Bretagne),  permettant à tous –médecins compris– de découvrir, réunies au même endroit, des informations qu’il serait assez difficile de trouver par ailleurs, sinon à y passer des jours et des jours, et encore…
Car ne rêvez pas ces informations ne seront, plus que probablement, jamais relayées par les grands médias ! (tout simplement parce qu’elles échappent au contrôle financier de l’industrie pharmaceutique)

N’hésitez pas, allez voir ce site !

Vous pouvez aussi visionner la présentation de cette série dans la vidéo ci-dessous (en anglais), qui permet de comprendre les motivations personnelles qui ont poussé Ty Bollinger, aidé et soutenu par son épouse, à entreprendre ce titanesque travail :

Comme le dit l’un des intervenants, le cancer ne se guérit jamais (ou rarement) en ne s’occupant que d’un secteur de la vie, sous peine de le voir réapparaitre sous une forme ou une autre, tôt ou tard. Tous les secteurs sont concernés : l’alimentation, la détoxification et la correction des carences sans aucun doute et en premier lieu, mais tout le reste a autant d’importance, l’environnement physique, émotionnel, spirituel du patient et la gestion par ce dernier de tous ces domaines-là en même temps, avec parfois un ou divers soutiens nécessaires.

Et enfin… le cancer ne « s’attrape » pas, on le fabrique ! « On n’est pas malade parce qu’on a un cancer : on a un cancer parce qu’on est malade« , ainsi que le dit l’un des intervenants.
Un passage de cette série s’intéresse à tous ceux (dont on ne parle généralement pas), dans la région de Tchernobyl, qui n’ont jamais eu de cancer tout en ayant été exposés aux mêmes contaminations que ceux qui en ont souffert… Pourquoi ? Découvrez-le ! Certains ont pris la peine d’investiguer.
Quand vous aurez visionné toute la série vous serez sans aucun doute plus effrayé, en raison de leurs effets, par les traitements conventionnels « officiels » qui sont proposés (promus par l’industrie pharmaceutique du cancer et relayés par des médecins bien intentionnés qui n’ont la plupart du temps pas d’autres connaissances) que par l’annonce d’un diagnostic de « cancer »… qui ne vous apparaitra absolument plus comme une sentence de mort, tandis que tout un éventail de protocoles de soins naturels* (curatifs et/ou préventifs), sans souffrances et sans effets secondaires désastreux, s’offrira à vous.

* que vous pourrez toujours entreprendre même si vous êtes déjà passés par la trilogie conventionnelle, afin de contrer ses effets négatifs. Il n’est jamais trop tard pour bien ou mieux faire !

Accueil » Vidéos/News » Autres vidéos » « La vérité sur le cancer » : une série documentaire REMARQUABLE, à ne surtout pas manquer

Autres articles

« Chaga latte » parfumé – (pour stimuler, avec plaisir, le système immunitaire)

Irene

Graisse abdominale, causes et remèdes pour en perdre

Irene

Blanchiment dentaire: Dreamy Smile élimine les taches sans corrompre l’émail

Adam

La cryolipolyse pour mincir autrement

sophie

Comment choisir sa mutuelle de sante ?

administrateur

Joindre un médecin de garde le jour, la nuit, les dimanches et jours fériés

Journal