Image default
Mode / Fashion / Beauté

Invitée de mariage ! Quelle robe ou caftan choisir pour un évènement oriental

Invitée à un évènement oriental ou à un mariage oriental, vous êtes à la quête de la meilleure robe de soirée pour être belle et étincelante ? Toutefois, quelques principes de base doivent être prise en compte quand vous allez à ce type de cérémonie. Zoom sur nos conseils de mode afin d’être sublime durant les événements orientaux.

Le caftan marocain, une valeur sûre

 

Pour aller à une soirée orientale, un événement dansant ou à un mariage, le caftan marocain reste une valeur sûre pour sublimer votre splendide corps. Généralement, cette tenue est constituée par deux pièces contrairement à la Tekchita qui est composée par plus de deux pièces, voire cinq pièces.

Plusieurs caftans existent afin d’être jolie et élégante comme le caftan de Tétouan, de Meknès, de Fès et de Rabat. Ce sont les modèles les plus appréciés et les plus célèbres. Faite à partir des tissus de grande qualité saupoudrés de diverses broderies et des savoir-faire des artisans, le caftan marocain est unerobe somptueuse. Qu’importe le modèle qui a fait battre votre cœur, élégance et chic seront vos maîtres mots durant ledit événement.

Conseils pour être glam et élégante lorsd’un mariage oriental

 

Pour être glamour et chic, vous devez opter pour une robe de soirée orientale. Cette dernière doit également suivre le style ou le thème du mariage à assister. Certes, vous êtes libre de choisir votre robe selon vos envies, mais nous vous conseillons de sélectionner votre robe à partir du thème du mariage s’il est mentionné.

Pour un mariage oriental, vaut-mieux choisir une couleur vive, éclatante et chaleureuse. Pour ce genre de cérémonie, le noir est à bannir ! Ensuite, nous vous déconseillons également de mettre les dos nus et les bustiers qui ne cachent pas les épaules. Puis, les décolletés plongeants sont également déconseillés. Pour être élégante dans un mariage oriental, choisissez une robe classe mais chic.

 Astuces pour porter merveilleusement bien une robe orientale

 

Comme il a été dit antérieurement, un caftan marocain est une valeur sûre ! Vous pouvez le porter lors d’un mariage, à la maison, dans une circoncision, fête dansante, … Mais, pour vêtir de manière sublime le caftan, il faut prendre en compte quelques principes. Focus sur nos astuces pour être sublime dans votre caftan.

Pour choisir votre caftan, il est important de prendre en compte votre morphologie. Optez pour des tenues qui sont totalement adaptées à votre corps ! Vous devez être à l’aise dans la tenue et elle doit mettre en valeur vos atouts. Ainsi, si vous avez un petit ventre et vous voulez le camoufler, favorisez une robe à large ceinture. Enif, les robes à dentelles quant à elles sont strictement réservées aux filles minces.

Les robes orientales et les caftans sont des tenues idéales pour une soirée ou un mariage oriental. Glamour et élégante, vous sublimerez la soirée avec votre merveilleuse tenue. Mais, pour être la plus belle lors d’une cérémonie orientale, il faut marier votre tenue avec vos bijoux comme par exemple le port de boucles d’oreille en Diamant. Alors, quel est le bijoule mieux adapté pour une cérémonie orientale ?

 

 

 

 

Related posts

Des astuces simples et pratiques pour être chic en jean

Tamby

Choisir des lunettes de soleil: Les règles valables en 2019

Irene

Démêler les vrais du faux sur l’utilisation de l’huile bronzante

Irene