Grantalabama.com
Image default

Comment porter et réutiliser des collants déchirés

Parfois, même si vous faites attention à vos collants, des bijoux et des matériaux bruts peuvent venir se frotter contre vos collants et les déchirer.

Mais ce n’est pas parce que vos collants ont un défaut ou un accroc que vous devez les jeter. Parfois, même vos collants déchirés peuvent être récupérés et portés à nouveau ou réutilisé pour autre chose. Oui, même avec une déchirure !

En fait, en deux étapes faciles, vous pouvez porter vos collants déchirés de trois façons différentes et les réutiliser de 5 différentes manières.

Comment porter à nouveau vos collants déchirés

Arrêtez la déchirure

Au premier signe d’une déchirure dans vos collants, mettez une couche de vernis à ongles transparent autour de la déchirure pour éviter qu’elle ne s’aggrave. Le vernis à ongles transparent empêchera la déchirure de s’agrandir et vous permettra de porter à nouveau vos collants sans craindre que la déchirure ne s’aggrave.

Cachez la déchirure avec…

Si la déchirure se trouve à un endroit subtil comme derrière la jambe ou sur les cuisses, il suffit de la cacher et vous pouvez à nouveau porter vos collants sans vous sentir gêné. Voici quelques options pour les dissimuler :

Des jambières

Utilisez une paire de jambières pour cacher une déchirure qui se trouve sur la moitié inférieure de vos jambes. Ils vous permettront de rester au chaud, tout en portant vos collants encore et encore. Et ce, même s’ils sont déchirés.

Une paire de chaussettes hautes

Une chaussette haute est un moyen très tendance de donner du style à vos robes et jupes en hiver et elle peut aussi avoir un troisième but : cacher les déchirures dans vos collants ! Cette astuce permet de sauver une paire de collants avec une déchirure sur la moitié inférieure de vos jambes et même sur le bas de vos cuisses.

A l’intérieur de vos jeans déchirés ou jeans destroy

Porter des collants sous les jeans déchirés, est une superbe astuce. Surtout quand la température commence à baisser. Les collants et les jeans déchirés font une combinaison géniale et le meilleur, c’est que peu importe si vous portez une paire déchirée sous votre jean !

Comment réutiliser vos collants déchirés ?

Pour le dépoussiérage

Vous pouvez vraiment nettoyer avec vos collants déchirés. Le nylon est un excellent matériau pour ramasser la poussière. Passez votre main à travers vos collants ou sur un balai et commencez à nettoyer votre espace avec facilité.

Besoin d’un élastique d’urgence ?

Vous ne trouvez plus d’élastiques ? Coupez vos collants sur la largeur d’une jambe et vous obtiendrez un élastique pour attacher vos cheveux et à peu près tout le reste.

Pour enlever les taches de déodorant et les poils d’animaux sur les vêtements

Si votre animal perd ses cheveux ou si vous avez une tache de déodorant, ne paniquez pas ! Passez votre main dans vos collants et frottez-les sur votre vêtement pour une finition impeccable ! Tout comme la poussière, le nylon ramasse facilement les poils et autres résidus.

En tant que sac de lavage pour les délicats

Certains vêtements ou objets peuvent être plus délicats à laver. Mettez des accessoires délicats, comme votre soutien-gorge, dans une paire de collants pour les protéger pendant le cycle de lavage.

Pour ramasser de petits objets

Attachez un morceau de collant au bout de votre aspirateur pour qu’il fasse un filtre quand il aspire. Tous les objets seront ramassés et filtrés avec le collant pour vous aider à trouver et à ramasser les objets en un rien de temps !

Autres articles

Comment porter le cachemire en 2019 ?

Tamby

Les astuces à connaître pour accélérer la croissance des cheveux

sophie

Quel déguisement pour un couple ?

Irene

Les règles que vous devez respecter avec les lacets colorés

sophie

Les différents types de semelles orthopédiques et leur entretien

Tamby

Comment bien réussir sa liste de mariage ?

Tamby