Image default
Cuisine / Gastronomie

Pour la pause-déjeuner, passer votre commande en ligne et prenez-la à emporter !

Dès que c’est la pose midi, c’est toujours la même rengaine ! En effet, il faut se précipiter dans une enseigne de restauration la plus proche afin de pouvoir rapidement trouver son déjeuner. Mais bien souvent, ce sont des horaires surchargés et lorsque vous arrivez sur place, vous faites automatiquement la queue et il n’y a plus votre plat préféré. C’est la raison pour laquelle cette enseigne de restauration a décidé de passer à la commande 2.0 afin que vous puissiez tranquillement choisir votre menu depuis votre bureau avant d’aller le chercher à emporter auprès du restaurant le plus proche.

On passe par la commande en ligne pour la pause-déjeuner 

À midi, on a souvent peu de temps pour aller se restaurer. Et si dans l’horaire imparti, il faut en plus compter le déplacement et la queue, il ne reste que peu de place pour la détente avant de reprendre le travail. C’est la raison pour laquelle, cette enseigne de restauration vous propose désormais de passer votre commande directement en ligne, tranquillement depuis votre poste de travail. Sur l’interface, vous aurez ainsi le choix entre divers menus avec des sandwichs, des salades, des desserts mais également, des boissons. Pionnière dans ce genre de service, la firme vous garantit des produits frais et issus d’un circuit court pour une alimentation saine et équilibrée.  

Le choix de la commande à emporter pour la pause déjeuner 

Parce qu’au travail, on a bien souvent des tâches en retard que l’on souhaite avancer durant la pause, entre midi et deux. C’est la raison pour laquelle, beaucoup de Français privilégient le repas à emporter afin de pouvoir tranquillement manger au bureau. En plus, c’est souvent l’occasion de rester au frais en période estivale et surtout, de partager un bon moment de convivialité entre collègues. Là encore, cette enseigne de restauration vous propose de commander votre menu directement en ligne avant d’aller le chercher dans l’établissement le plus proche pour la ramener directement au bureau. Et si en plus, vous êtes plusieurs, rien n’empêche de faire une commande groupée pour tous vos collègues de travail.

Related posts

Le point sur les traiteurs haut de gamme

Laurent

Choisir la meilleure machine à café pour une excursion

Irene

Trois solutions pour trouver la pizzeria la plus proche

Journal