Image default
Cuisine / Gastronomie

Tout savoir sur l’extracteur de jus avant d’en acheter

Les extracteurs de jus sont des appareils de cuisine qui extraient le jus de fruits et de légumes entiers. La pulpe et la peau sont laissées sur place, ce qui, selon les experts en santé, est une chose que les gens devraient garder à l’esprit lors de l’extraction du jus. Cette pulpe et cette peau peuvent contenir des nutriments essentiels, ainsi que des fibres. Pour un usage domestique, il existe deux types d’extracteurs de jus qui fonctionnent différemment : les centrifugeuses et l’extracteur de jus. Les deux ressemblent à peu près au même.

Le fonctionnement d’une centrifugeuse

Il s’agit du type de presse-agrumes le plus courant vendu dans les magasins de cuisine et les grandes surfaces. C’est le plus abordable. Une fois que vous avez mangé des légumes ou des fruits, ceux-ci se déchirent et tournent très vite, de sorte que la pulpe et les morceaux de fruits et de légumes soient happés par une passoire ou un filtre et que le jus s’écoule. Les centrifugeuses peuvent être bruyantes. Et comme ils sont rapides, ils chauffent, ce qui peut affecter la valeur nutritionnelle du jus.

Le fonctionnement d’un extracteur de jus

Ces centrifugeuses ont une tarière qui écrase ou broie les fruits et les légumes. Les fruits et les légumes broyés sont pressés contre un filtre ou une passoire. Les centrifugeuses à mastiquer sont plus lentes, elles ne chauffent donc pas et ne détruisent pas les nutriments contenus dans le jus. Ceux-ci sont connus pour créer une pâte plus sèche que celle laissée par les centrifugeuses.

Vous savez maintenant quelle est la différence entre un extracteur de jus et une centrifugeuse alors vous n’aurez plus aucun souci à trouver la machine qui vous convient. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous rendre sur https://le-presse-agrume.com/extracteur-de-jus/ afin d’accéder au comparatif des meilleurs presse-agrumes et extracteurs de jus existants.

Related posts

Cuisinez une bonne recette avec un cuiseur multifonction de marque !

Irene

Trois solutions pour trouver la pizzeria la plus proche

Journal

Pour la pause-déjeuner, passer votre commande en ligne et prenez-la à emporter !

Journal