Image default
Non classé

Est-ce que les répulsifs à ultrasons fonctionnent réellement ?

Pour éliminer les rongeurs, l’un des moyens les plus naturels de se débarrasser des souris et des rats est de placer une unité de répulsion aux ultrasons. Les produits de lutte antiparasitaire à ultrasons utilisent des ondes sonores à haute fréquence pour chasser les souris et les rats en créant un environnement désagréable pour eux.

Les répulsifs électroniques sont capables d’empêcher une infestation de rongeurs avant même qu’elle puisse commencer. De plus, ils sont sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie autres que les rongeurs, car ils sont inaudibles pour tous, à l’exception des rongeurs, et ils n’utilisent ni de produits chimiques ni de poisons.

Choisissez l’emplacement

Commencez par identifier une pièce présentant des signes d’activité de rongeurs. Les rongeurs sont des créatures nocturnes, ce qui signifie qu’ils font rarement surface pendant la journée. Commencez par rechercher les signes d’infestation, notamment :

  • Marques à mâcher ou à ronger
  • Crottes
  • Petites pistes
  • Nids de rongeurs

Une fois que vous avez identifié une zone d’activité rongeur, branchez l’appareil dans une prise ouverte sur le reste de la pièce, et non derrière un meuble où les ondes sonores risquent d’être bloquées. Notez que les surfaces dures reflètent les ultrasons, alors que les surfaces molles les absorbent.

Dans une pièce avec des surfaces généralement dures, comme une cuisine, les ultrasons «rebondissent» pour donner une couverture plus efficace. L’emplacement idéal serait celui qui permet aux ondes sonores de se croiser devant une entrée.

Utilisez plusieurs unités

Les ondes ultrasoniques se comportent plus comme de la lumière que du son. Par exemple, la musique de votre chaîne stéréo peut occuper toute votre maison. Les ultrasons ne peuvent pas pénétrer dans les surfaces solides (murs, sols, plafonds) ni traverser les angles. C’est pourquoi vous avez besoin d’une unité pour chaque pièce touchée.

La règle concernant la couverture en mètres carrés est simple: un appareil à ultrasons ne peut couvrir que la pièce dans laquelle il est installé. Avec des obstacles, vous devrez installer plusieurs unités pour une efficacité maximale.

Voilà quelques conseils simples que vous pourrez adopter pour optimiser la fonctionnalité de votre piège à ultrasons proposé par https://www.piegeasouris.fr/.

Related posts

Bien utiliser un objet publicitaire

Irene

Les critères de détermination d’un cabinet de management de transition

Tamby

Quelle est la meilleure machine à café confortable et polyvalente ?

Irene