Grantalabama.com
Image default

3 conseils ultime pour ne pas se faire prendre sur Ashley Madison

Ou, du moins, pas par la personne qui partage officiellement vos nuits… Blague à part, si le piquant des relations extraconjugales réside dans le risque de se faire surprendre, mieux vaut éviter que ce risque devienne réalité ! Vous souhaitez faire quelques galipettes sans que votre tendre moitié ne vous attrape en flagrant délit d’adultère ? Suivez le guide sur Ashley Madison !

Connaissez par cœur les habitudes de votre moitié

« L’infidélité de son mari, il faut des années pour en avoir le soupçon ; il suffit d’un quart d’heure pour en être sûre. » (Alfred Capus)

Cela paraît élémentaire, et pourtant beaucoup se font prendre de manière bête en oubliant que le samedi, Madame déjeune avec sa meilleure amie dans tel restau, ou qu’en fin de semaine, Monsieur a tendance à rentrer plus tôt du travail… Il est donc important, lorsqu’on décide de s’octroyer un petit cinq-à-sept, de vérifier que les chances que chéri(e) se trouvent sur les lieux soient le plus réduites possible. Et si vous ne voulez pas goûter au piment, trop fort à votre goût, de la prise de risque, donnez carrément rendez-vous à votre amant(e) dans une ville où votre moitié ne met jamais les pieds.

Evitez vos amis…et surtout les siens !

« Le coup fait le cocu, le bruit fait les cornes. » (Anonyme)

Ne pas vous faire surprendre en pleine action, c’est bien. Eviter que toutes vos connaissances colportent des ragots sur vous et Truc dans toute la ville, c’est mieux. Donc, commencez par éliminer toute vantardise: Bidule sera sûrement ravi d’apprendre que vous couchez avec un 95C (ou un 25cm), mais il sera tout aussi ravi de le raconter à son ami Machin, qui se trouve être votre beau-frère. Dans le même esprit, n’invitez pas votre coup d’un soir ou autre fuck-friend à prendre un verre dans tel bar où tous vos copains – ou, pire, SES copains, qui auront moins de scrupules à vous dénoncer – ont leurs habitudes…

Sachez vous faire un peu dissimulateur…

« Certains hommes attendent l’infidélité de leur femme avec la même tension qu’au cirque lorsqu’ils attendent la chute d’un danseur de corde. » (Henry Miller)

Si vous sortez retrouver votre amant(e), commencez par inventer une excuse crédible: non, « je travaille tard » n’en est pas une si vous comptez rentrer à minuit alors que ces dix dernières années, on ne vous voyait plus au bureau passées dix-sept heures. Ensuite, faites attention aux traces, et surtout aux traces électroniques… On pense en général à effacer une marque de rouge à lèvres, mais moins à l’historique du PC, qui peut témoigner de vos nombreuses connexions à Ashley Madison. Idem pour les SMS !

Ashley Madison
Ashley Madison
Vidéo Ashley Madison et rencontre extra-conjugale

Autres articles

Des rencontres sérieuses sur Meetic

administrateur

Pourquoi participer à des sorties célibataires ?

Claude

Les avantages des agences matrimoniales pour trouver l’âme soeur

Tamby

Les sites de rencontre serieux qui changeront votre vie amoureuse !

Claude

Les sites de rencontre, des lieux de drague pour tous !

Irene

Charmer une Ukrainienne, les choses à savoir pour réussir son coup

Irene