Image default
Rencontre

Séduction : Comment avoir de la conversation ?

Avoir un lifestyle n’est pas seulement faire attention à son corps, mais aussi à comment vous remplissez votre tête. Comment avoir de la conversation ? La réponse sous trois aspects.

Parfois vous vous demander quels sujets de conversation aborder, mais vous avez beau réfléchir en continuant de la regarder dans les yeux mais rien ne vient. La gêne commence à monter, vous sentez vos joues rougir, les mains deviennent moites. Alors pour éviter ce genre de moments désagréables, et avoir toujours un sujet de conversation il suffit de se documenter. Et pour cela, il est juste nécessaire d’avoir des yeux, (presque) rien de plus !

Lectures

Savoir séduire c’est aussi connaitre les possibilités différentes de séduire, c’est la raison pour laquelle vous êtes ici et sur d’autres blogs. Il me semble important de connaitre des titres d’ouvrage comme Bel-Ami de Montpassant ainsi que le Journal du Séducteur de Kierkegaard et bien d’autres dans le même registre.

Les films

Les films aussi sont enrichissants, pas seulement le démodé Hitch, mais je dirai que les films « sentimentaux » que les femmes aiment. Oui je m’explique, comment comprendre une femme ? En agissant un peu comme elles. Vous pouvez vous travestir mais je ne pense pas que cela soit la meilleure solution. Regarder des films comme « 500 jours » ou  » N’oublie jamais » va vous apporter une sensibilité qui vous donnera un charme particulier et vous pourrez faire la différence avec les hommes. Est-ce anti-virilité ? Lisez cet article alors.

Je n’aime pas regarder les infos

Le journal de 20h n’est pas intéressant j’en conviens, mais être à la page est plus important que de se retrouver dans une conversation dont vous ne capter pas le thème.

« Hein ? tu vis dans une grotte, tous le monde en parle pendant des semaines ! »

Si vous préférez la désinformation plutôt que regarder les médias classiques, alors soyez sûr qu’on vous prendra pour un adepte des conspirations. Si tel est le cas, profitez de votre différence et assumez-là. Cela permettra de filtrer les personnes qui seront réceptives à vos valeurs, vos conversations, et vos points de vues.
Je me permets de faire un rappel qu’on évite au maximum les sujets socio-politico-économico-sensibles lors des premières conversations, tout comme le mariage, les anciennes relations et les meurtres dans les faits divers ! Et le décès de son chat…

Transmettre de l’émotion !

Le storytelling est un art marketing de faire passer des émotions dans une histoire simple et à priori sans valeur. Lorsque vous raconter une anecdote ne le faite pas simplement en racontant des faits, mettez de l’énergie, votre corps doit vivre votre histoire.

Exemple simple deux histoires similaires :

« Ce weekend j’étais à un concert sur Paris, s’était bien, il y avait beaucoup de monde. Beaucoup d’émotion, ma copine elle a adoré.  »

ou

« J’étais au concert au stade de France, nous étions 70 000 personnes à entourer la scène c’était géant. Quand le couple est apparu sur scène, toutes les fans se sont misent à hurler en perdre haleine, j’ai eu des frissons sur les bras tellement l’émotion nous submergeait. »

Dans la deuxième histoire, on comprend plus de chose et si j’étais en face de vous ma gestuelle appuierais mes dires, en me frottant les avants bras lorsque je dis que j’avais des frissons. Faites vibrer vos conversations, je ne dis pas qu’il faut se transformer en acteur de théâtre, mais simplement accompagner vos conversations avec des sensations.

Related posts

Comment former une relation durable avec une femme russe ?

administrateur

Des rencontres sérieuses sur Meetic

administrateur

Les musulmans célibataires sont en ligne !

Claude