Image default
Rencontre

Comment former une relation durable avec une femme russe ?

Comment former une relation durable avec une femme russe ?
5 (100%) 1 vote[s]

Rencontrer une femme russe : les astuces pour mieux séduire

La séduction est un art qui s’acquiert au fil des années de pratique. Malheureusement, elle n’est propre qu’à notre environnement, puisque l’éducation et la société y contribuent grandement. Étant donné que nous sommes habitués à exercer cet art qu’en Europe occidentale, comment procéder avec les femmes russes ou ukrainiennes ? Quels sont les comportements à éviter en séduction, lorsqu’on a affaire à une femme originaire d’Europe de l’Est ?

Les femmes russes, slaves ou ukrainiennes : froide, mais amoureuse

Faire la rencontrer d’une femme russe ou ukrainienne est très intéressant. Elles sont pour la plupart très belles et leur taille fine est un atout non négligeable dans leur charme. Mais, malgré leur apparence assez provocatrice (habillé en tenue sexy), les femmes russes sont froides comparativement à celles qu’on rencontre en Europe occidentale. Elles ne sourient pas beaucoup, elles sont assez réservées et il n’est pas facile de les impressionner.

Toutefois, lorsque vous réussirez à trouver le chemin qui mène à leur cœur, vous pourrez être sûr qu’elles vous aimeront comme Iseult a aimé Tristan. Mais, comment séduire une femme russe ?

Se faire aimer par une femme russe : le mode d’emploi

Dans un premier temps, vous devez savoir qu‘il vous faudra être généreux. C’est la principale qualité que recherchent les femmes ukrainiennes. Cela leur procure un sentiment de sécurité et vous grandirez dans leur estime. N’hésitez donc pas à payer leur part de restaurant, les entrées en discothèque, etc. Il ne faudrait toutefois pas négliger les autres aspects de la séduction.

En effet, il est recommandé d’offrir du parfum français, du chocolat ou encore des fleurs. Pour les femmes russes, le parfum français représente l’élégance même et le raffinement. Le chocolat et les fleurs quant à elle, suggèrent l’amour et l’attention que vous apportez à votre prétendante.

Enfin, vous devez éviter d’être trop démonstratif, trop bavard ou encore d’être focalisé sur vous-même. Évitez donc d’embrasser votre amoureuse ukrainienne dans la rue. Optez pour un baiser sur la joue ou tenez-lui simplement la main. La femme russe aime être au centre des attentions.

En résumé, pour séduire une femme slave, vous devez :
  • En prendre le plus grand soin ;
  • Leur faire des cadeaux ;
  • Leur faire découvrir de nouveaux endroits, etc.

Pour conclure et en savoir plus

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Related posts

Les basiques des sites de rencontre

Claude

Les sites de rencontre, des lieux de drague pour tous !

Irene

Les musulmans célibataires sont en ligne !

Claude