Image default
Minceur

Mangez du chocolat et gardez la ligne !

Humm, les chocolats ! Le pécher mignon de la plupart des femmes et des hommes. Chocolat noir, fondu, au lait, parsemé de noix, comment ne pas être tenté par ce goût exquis même pendant les régimes ? Sachez qu’il existe des astuces pour profiter du chocolatet de ce petit  paradis sans prendre un seul gramme ! Alors, c’est tentant ?

 

Le chocolat, difficile de s’en passer !

 

Après une longue journée très rythmée, un carré de chocolat fait toujours plaisir. Une tablette de chocolat ou une grande cuillère de pâte à tartiner sont les meilleures thérapies pour se détendre et s’apaiser. Mais, pour garder la ligne, on nous interditradicalement de manger du chocolat !

Désormais, soyez serein et ravi car vous pouvez prendre quelques carrés de chocolat même si vous souhaitez perdre du poids. Par le biais d’un rééquilibrage alimentaire, vous pouvez également vous régaler durant la fête de Pâques. Si votre souhait le plus profond est de maigrir, sachez que l’interdiction d’un aliment pourra créer un sentiment de stress et de frustration.

Ainsi, vous pouvez garder une ligne parfaite même si de temps en temps vous succombezau charme du chocolat. Alors, manger du chocolat en gardant la ligne ! De plus, le saviez-vous, le chocolat est un aliment seinà mille vertus. Sa consommation est très bonne pour notre cœur, réduise le risque de cancer, nous apaise et un véritable anti-stress très efficace.

Le chocolat au centre de votre programme alimentaire pour garder votre ligne

 

Pour garder la ligne tout en profitant du bonheur de la vie, notamment des chocolats, vous devrez anticiper. Si vous êtes unaddict du chocolat, pourquoi ne pas intégrer cet aliment dans votre programme nutritionnel ?Mais aussi de bien comprendre vos émotions ! En effet, c’est en prenant conscience de notre état d’esprit et de nos émotions que nous perdons du poids.

Cependant, quand vous intégrez le chocolat dans votre programme quotidien, vous êtes obligé de diminuer le ratio de lipides et de glucides. De plus, il faut également savoir dire stop ! Si vous êtes autorisé à prendre deux carrés par jour, ne faites pas les malins, soyez honnête avec vous-même et ne dépassez pas ce ratio.

Optez davantage pour le chocolat noir à un taux élevé de cacao

 

Certes, vous pouvez maintenant manger du chocolat. Mais, ce ne sont pas tous les chocolats qui sont autorisés ! Quand vous prenez soin de votre ligne, favorisez toujours les chocolats noirs. Pour avoir un corps magnifique tout en dégustant un délicieux chocolat, optez pour le chocolat noir avec 85% de cacao. Ainsi, pour vous faire plaisir après un long et dur entrainement, vous pouvez en manger deux carrés au dessert.

Le chocolat … Qui ne raffolent pas de son goût exquis ?Sachez que vous pouvez profiter de ce bonheur inexplicable même si vous avez des kilos à éliminer. Il faut simplement savoir doser vos carrés quotidiens et l’intégrer dans votre programme d’alimentation. Et vous du coup, quels seraient les déserts à base de chocolat dont vous pouvez vous défaire facilement ?