Grantalabama.com
Image default

Les critères pour sélectionner la SCPI à investir en 2019

Comme avec un placement immobilier direct, il est aussi important de bien choisir sa SCPI. Il y a plusieurs critères qu’on doit tenir en considération pour choisir une société civile de placement immobilier. Cela permet de générer plus de profit et d’avoir plus d’avantages.

Le but patrimonial

On doit choisir une société civile de placement immobilier qui répond au mieux à tous les objectifs patrimoniaux. On doit prendre en compte des optiques de son optique d’attribut de capital, de recherche de rendement, de défiscalisation, de recherche de revenus supplémentaires. Bref, on doit bien choisir le SCPI qui peut répondre en mieux à tous les besoins. Scpi.biz donne beaucoup d’informations sur les caractéristiques et les attributions des différents types de SCPI.

La société de gestion et l’envergure de la SCPI

 Le choix d’une société civile de placement immobilier dépend en majorité de la société qui assure sa gestion. On doit tenir en compte de son historique, mais aussi du montant des actions sous gestion.Cette épreuve de choix est évaluée selon le montant de l’économie de la société civile de placement immobilier.

Le RAN ou report à nouveau

C’est l’une des rations qu’on doit connaître avant de s’investir dans une SCPI. En effet, c’est le coefficient qui fait référence outre le revenu que l’on ne distribue pas aux associés. C’est une réserve de distribution qu’on peut utiliser en cas d’aléas économiques.

L’occupation financière et la politique d’investissement

Le taux d’occupation financier est un rapport entrele montant des loyers et les loyers réellement facturés si tous les patrimoines étaient loués. Il va permettre de juger l’exploit locatif de la société civile de placement immobilier. Plus le taux est alors faible, plus l’interruption locative est importante.On doit aussi considérer les situations géographiques des propriétés et l’environnement où ils sont.

Autres articles

Vitalimmo : plus qu’un viager mutualisé, un accompagnement

Tamby

L’immobilier prospère de Marbella attire les investisseurs

Tamby

Comment réussir son achat dans le neuf

Journal

Dans quel quartier investir dans l’immobilier à Rennes

Journal

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’un achat d’appartement en Algérie

Adam

Visite virtuelle : vendre autrement son bien immobilier

Irene