Grantalabama.com
Image default

Le VTT Rétro Gorille : Un vélo électrique aux capacités hors normes

Le VTT Rétro Gorille : Un vélo électrique aux capacités hors normes

Si vous projetez l’achat d’un vélo électrique, il existe une gamme variée de modèles de vélo au design des plus fantaisistes les uns que les autres. Il n’est pas souvent aisé pour le simple novice de faire le meilleur choix. Pourtant, le vélo électrique Rétro Gorille 36v-250w ar est le meilleur compromis en matière de velo electrique vintage.

Le VTT Rétro Gorille : Un VTT électrique au design Unique et Old School

Le vélo électrique Rétro gorille est un VTT électrique d’exception. A un prix d’achat de 3290.00 euros pour le modèle de base, il se décline en une seconde version 48v-500W ar pour les amoureux de vitesse et de sensations fortes. Il allie un rapport qualité-prix à nul autre pareil dans un marché de vélo de plus en plus concurrentiel. C’est le tout-terrain parfait avec un style à la fois sauvage et urbain. Ce tout-terrain est le moyen de déplacement idéal pour toutes vos balades en campagne et en ville. Que vous rouliez sur du bitume, les sentiers ou à la plage, le design d’influence californienne se fond totalement dans le décor. Les grosses roues imposantes ont été conçues dans l’esprit des muscles cars américains ; sa robustesse fait penser à celle d’un Gorille.

Si vous projetez d’acheter un vélo à moteur électrique, le VTT Rétro Gorille 36v-250w AR est le must have des vélos électriques. La mobilité électrique n’a jamais aussi porté son nom avec le VTT Rétro Gorille. Muni d’un système d’assistance électrique, le modèle de vélo VTT vous offre un confort de conduite unique. Le moteur électrique BAFANG est situé dans le moyeu arrière pour plus de puissance. Pédaler devient un jeu d’enfant. Vous pouvez vous déplacer sans effort. Sa batterie lithium vous offre une autonomie allant jusqu’à 130 Km. Le vélo à assistance électrique est fourni avec un chargeur 100-240V 2A qui offre des temps de recharge complète allant de quatre heures à six heures. Les roues sont conçues en jantes alu FAT double paroi avec moyeux CNC.

Le VTT Rétro Gorille 36v-250w AR : au-delà du simple vélo électrique

Le système de freinage est un combiné brut de puissance et de maîtrise. Même sur des terrains accidentés, faites confiance au système de freinage du Gorille ; d’une précision hors norme, ce sont des freins hydrauliques à disque à l’avant comme à l’arrière.

Gorille Cycles s’est entouré des meilleurs pour concevoir Le Gorille. Acheter un vélo électrique Gorille, c’est opter pour le savoir-faire français ; c’est aussi choisir un vélo électrique différent du design conventionnel actuel. Enfin, c’est un choix écologique pour la préservation de l’environnement !

Autres articles

Le guide ultime pour devenir coach sportif

Tamby

Les meilleures techniques pour prendre du muscle à coup sûr

Irene

Vélo d’appartement ou tapis de course : que choisir ?

Tamby

Pourquoi choisir « Le Petit Vélo » comme marque de vêtements de cyclisme ?

Irene

4 bonnes raisons de faire du sport

Irene

Reprendre une activité sportive en salle : les clés de la réussite

Journal