Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Blanchiment dentaire: Dreamy Smile élimine les taches sans corrompre l’émail

Blanchiment dentaire: Dreamy Smile élimine les taches sans corrompre l’émail
5 (100%) 2 vote[s]

Il y a de nos jours de nombreux procédés ayant comme objectif de blanchir ses dents: le plus grand nombre d’entre eux, pourtant, font appel à des substances qui peuvent être dangereuses lors d’application trop rapprochées: ainsi, les pâtes à base de peroxyde d’hydrogène ou du bicarbonate de sodium ne sont pas recommandés par les professionnels de l’hygiène bucco-dentaire, car leurs conséquences secondaires peuvent corrompre la surface des dents ou les gencives.

Dreamy Smile, à la différence de ces solutions, ne contient aucun produit chimique: son idée révolutionnaire est d’utiliser une micro-éponge qui, humidifiée, se mue en un composant très absorbant ayant pour propriété de pomper toutes les taches qui obscurcissent votre sourire. Ce n’est pas de la magie, mais simplement l’utilisation maligne d’un principe de physique bien connu. Si l’on ajoute à cela que Dreamy Smile est commercialisé à un prix bien inférieur aux autres procédés de blanchiment, et que son action est aussi prompte que visible, on se dit que ce système présente tous les atouts et qu’il serait bête de ne pas le tester!

Blanchir ses dents – une nouvelle méthode à votre disposition

Le système Dreamy Smile a pour objectif de vous permettre de blanchir vos dents efficacement, sans danger pour votre santé bucco-dentaire: il est réellement supérieur aux autres produits de blanchiment, car il ne contient pas de produit nuisible, pas de peroxyde, ni composant chimique douteux. Son résultat est presque instantané et peut se constater dès lors que vous vous nettoyez les dents durant une à deux minutes: la couleur de l’éponge passe du blanc au jaune pendant qu’au contraire celle de votre dentition s’éclaircit notablement.

C’est de cette manière qu’un résultat peut être observé dès la première utilisation: bien entendu, l’avancement du blanchiment et sa promptitude sont fonction de l’allure de base de vos dents, de leur état global et plus généralement de votre hygiène buccale.

Il est cependant incontestable qu’après quelques applications vous aurez recouvré une dentition d’une séduisante blancheur, et cela sans avoir pris le moindre risque. Avoir des dents blanches et éliminer les taches sont des buts constants pour qui désire demeurer attirant!

Retrouvez un sourire scintillant en 2 minutes avec ce procédé sans peroxyde

Le kit de blanchiment dentaire « Dreamy Smile » est composé d’une bande éponge de résine aminoplaste, qui est un matériau mis au point au moyen d’une technologie exclusive. Il s’agit-là d’un procédé de blanchiment dentaire repectueux de votre santé, tout particulièrement développé pour éliminer sérieusement le tartre dû au tabac, au thé ou aux autres colorants. Cette éponge ne comporte aucune matière corrosive qui risquerait d’abîmer votre dentition, tel que notamment le perobate de sodium.

Pour blanchir ses dents, Dreamy Smile a été conçu grâce aux études les plus pointues en nanotechnologie, qui permettent d’obtenir une éponge très fine faisant preuve d’une immense capacité d’absorption: une fois mouillée avec de l’eau courante, cette bande forme à de très nombreux nano capillaires, dont la structure 3D possède une d’une considérable porosité, à même d’ôter le tartre sur l’ensemble de la dentition. Parmi tous les procédés de blanchiment dentaire, celui-ci est probablement le seul qui sache intelligement utiliser les caractéristiques physiques d’une éponge pour purifier le revêtement d’émail sans utiliser de substances chimiques.

Related posts

Le vin avec des effets bénéfiques sur la santé

Irene

Pourquoi suivre une formation personnelle soignant

Claude

Graisse abdominale, causes et remèdes pour en perdre

Irene