Grantalabama.com
Image default

Agenda tour, votre expert voyage pour visiter le Vietnam

Étant un pays d’Asie du Sud-Est, le Vietnam est situé dans la mer de Chine méridionale. Il est célèbre pour ses plages, ses rivières, ses stupas et ses villes animées. La capitale Hanoi rend hommage à Hô Chi Minh, symbole national de l’ère communiste avec ses immenses tombes en marbre. Le Vietnam est aussi connu pour sa ville, Hô Chi Minh-Ville qui possède des monuments historiques datant de la période coloniale française. Fort de son passé historique,  le célèbre musée historique de la guerre du Vietnam et le tunnel Củ Chi utilisé par les soldats vietnamiens reste des incontournable lors d’un séjour au vietnam.

Et pour couronner le tout, les dépenses au Vietnam sont relativement basses. Du prix des billets d’avion jusqu’aux différentes charges à l’arrivée. C’est donc un pays qu’il faudrait absolument visiter. Consulter, votre expert voyage Agenda Tour, pour profiter d’un séjour inoubliable dans l’un des plus beaux pays au monde.

La meilleure destination touristique

 

Le Vietnam est une destination touristique de plus en plus populaire ces dernières années. En 2018, 15,5 millions de touristes étrangers ont visité ce magnifique pays asiatique. Ce n’est pas surprenant, il couvre une superficie de 331 690 kilomètres carrés et regorge de lieux célèbres. Au programme ? Culture et découvertes ! Que ce soit à travers les rizières, les temples ou les plages, le paysage est à couper le souffle. Un doux mélange  entre modernité et traditions.

 

Si vous souhaitez visiter le Vietnam et ne savez pas par où commencer, contactez Agenda Tour afin de profiter de toutes les merveilles qu’offre le Vietnam et de ses plus grandes attractions. Au début de votre circuit au Vietnam, vous pourrez visiter Hanoi par exemple. La capitale du Vietnam est une destination incontournable.

 

En effet, la capitale combine des paysages modernes avec ceux d’une autre époque. C’est l’une des villes touristiques les plus populaires du pays. Dans la vieille ville, vous pouvez également visiter les vestiges de différentes époques, faire un tour au temple de la littérature puis visiter la prison de Hoa Lo ou le musée d’ethnologie du Vietnam.

 

Vịnh Hạ Long

 

La baie de Vịnh Hạ Long est surement l’une des attractions a ne pas manquer lors de votre voyage dans le nord du Vietnam. La baie est située entre HạLong et le parc national de Cát Ba, avec une superficie de plus de 1 500 km² et un total de 169 îles. Ses riches ressources animales et végétales en font l’un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Souvent considérée comme l’une des sept nouvelles merveilles de la nature. Des escapades et des tonnes d’activités seront organisées pour petits et grands.

Le Golden Bridge

 

Cầu Vàng au Vietnam est un pont de 150 mètres situé sur la verte montagne de BàNà dans la partie centrale du pays. Il est situé à une hauteur de 1 400 mètres et est soutenu par deux mains en béton énorme, souvent appelées la main de Dieu. Depuis le pont, vous pourrez profiter de la vue panoramique que l’élévation vous apportera, et vous pourrez également profiter de la végétation sauvage des collines environnantes.

 

Ces différents sites ne sont qu’une petite partie des lieux à visiter lors de votre voyage au Vietnam. Pour un séjour réussi au Vietnam hors des sentiers battues, n’hésitez pas à consulter l’agence Agenda Tour et de les contacter pour un voyage inoubliable : https://agendatour.com/

 

 

Autres articles

Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées

sophie

Séjour au Mexique : une occasion pour faire mille et une découvertes

Tamby

Qu’est-ce qu’on entend par voyage authentique ?

sophie

Que faire pour choisir la colonie de vacances de votre chéri ?

Irene

Visiter Zanzibar : que voir et que faire ?

Tamby

Découvrez les calanques de Marseille.

Irene