Image default
E-commerce / Shopping

Bien choisir son box pour cigarette électronique

Notez cet article

Le terme box mod vient du fait que les amateurs de vape ont construit ou modifié leur propre cigarette électronique.Les fabricants ont constaté leur popularité croissante et ont commencé à commercialiser des appareils fabriqués en série répondant aux besoins des clients potentiels. Celles-ci ont rendu le pouvoir des cigarettes électroniques modifiées beaucoup plus largement disponible.

Les boxs mods se déclinent actuellement dans une large gamme de formes et, pour certains, avec une vaste gamme de fonctionnalités.Afin de mieux vous aider dans votre quête, nous vous présentons à travers ce guide des caractéristiques qui vous permettront de reconnaître et de choisir votre box comme il se doit.

Gamme de puissance / puissance variable

La plupart des mods vous permettent d’ajuster la puissance de votre atomiseur et peuvent être classés en tant que mods «à puissance variable» (ou VW).

La gamme de paramètres d’alimentation disponibles est l’une des choses les plus simples à prendre en compte lorsque vous choisissez un box mod. En règle générale, une plage plus large est préférable, mais la plupart des vapoteurs n’ont besoin de rien de particulièrement puissant.

Si vous constatez que les périphériques de faible puissance ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez produire de gros nuages, les périphériques de grande puissance sont préférables. Si vous voulez juste une vape satisfaisante, il est peu probable que vous ayez besoin de plus de 80 Watts. Vous pourriez trouver de nombreux types de box mod en vous rendant sur https://www.vapoclope.fr/466-box-electroniques.

Contrôle de la température

Le contrôle de la température de vapeur (TC) vous permet de définir une température spécifique à vape, plutôt qu’une puissance spécifique. Cela vous aide à éviter les «bouffées sèches» et peut vous aider à tirer le meilleur goût de vos e-liquides.

La plage de températures disponible sur un mod TC peut varier. Le vapotage de TC nécessite des bobines de nickel, de titane ou d’acier inoxydable. La plupart des mods modernes de TC supportent tous ces matériaux de bobines, mais cela vaut vraiment la peine de vérifier avant d’acheter.

Compatibilité Résistance Bobine

Les mods sont conçus pour supporter un large éventail de réservoirs et atomiseurs différents. Cela signifie qu’un bon box doit être configuré pour fonctionner avec des bobines de résistance inférieure et supérieure.

De nos jours, la prise en charge de résistances inférieures (en particulier inférieures à 1 ohm) est plus importante que la prise en charge de résistances supérieures. Les réservoirs sub-ohmiques (et d’autres types d’atomiseurs comme les reconstructibles) utilisent souvent des bobines avec une résistance inférieure ou égale à 0,5 ohm.

Facilité d’utilisation

Outre la taille, l’apparente complexité des mods peut être un peu rebutante pour les nouveaux vapoteurs.

 

Il est vrai que la plupart des mods sont plus compliqués que les dispositifs de base de style stylo. Ils ont généralement un écran pour afficher vos paramètres et quelques boutons pour les ajuster, en plus du bouton principal « incendie ».

Cependant, au-delà de cela, il y a beaucoup de variation dans la facilité d’utilisation des mods. Par exemple, de nombreux appareils avec un mode de contrôle de la température nécessitent que vous entriez dans un système de menus, sélectionnez «Mode», puis choisissez «Contrôle de la température» (ou une combinaison similaire de choix) afin de changer de mode.

Si vous souhaitez essayer un mod, mais que sa complexité l’a rebuté, cela vaut la peine de rechercher des appareils tels que la Ferobox. Celles-ci font de la facilité d’utilisation une priorité plutôt qu’une réflexion après coup.

Marque

Comme vous vous en doutez, la marque d’un mod peut vous donner une assez bonne idée de la qualité. Malgré leur apparente complexité, les box mods ne sont pas trop compliqués à fabriquer et beaucoup d’entreprises essaient de tirer profit d’offres de moindre qualité.

Beaucoup pourrait être dit à ce sujet, mais le conseil simple est de s’en tenir aux marques plus connues ayant une solide réputation.

 

Related posts

Trois niveaux de sécurité pour une alarme efficace

Christophe

Comment composer son alarme sans fil

Christophe

Comment faire pour attirer le maximum d’intéressés dans son magasin ?

Irene