Grantalabama.com
Image default

Est-il possible d’acheter des bitcoins avec PayPal ?

La meilleure façon d’obtenir des Bitcoins est d’utiliser une plateforme d’échange. Cependant, il convient de rappeler que ce type de service n’est pas gratuit. L’intéressé devra en effet payer des frais de transaction pour les acheter sur un site d’échange. Mais il est tout à fait possible de les alléger en optant pour des modes de paiement plus adaptés. Voici tout ce que vous devez savoir pour les acquérir avec PayPal.

 

La possibilité d’achat bitcoin avec PayPal

 

PayPal est toujours l’un des modes de paiement en ligne préférés des Français. Il y a en effet de nombreux avantages. Mais le plus important est qu’il vous permet d’acheter légalement des cryptomonnaies. Bien sûr, vous devez avoir un compte PayPal pour accéder à ce type de service. Le plus difficile sera de trouver une plateforme d’échange acceptant ce mode de paiement. La sécurité est l’une des raisons poussant les internautes àopter pour la solution de paiement en ligne PayPal. En effet, toutes les informations personnelles des utilisateurs sont protégées contre toute tentative de piratage. Le propriétaire peut également payer des personnes qu’il ne connaît pas. Une fois le paiement envoyé, le destinataire ne pourra pas consulter les informations financières du titulaire du compte.

 

La procuration des bitcoins avec PayPal et Paxful

 

Acheter des bitcoins avec payPal est tout à fait une option. Mais le seul problème est que le site est en anglais. Malgré cela, le processus d’achat est assez simple. Choisissez simplement l’option « Acheter Bitcoin » qui signifie acheter BTC en français. Vous devrez ensuite saisir le montant que vous souhaitez acquérir et sélectionner une devise fixe (euros, dollars, etc.). Pour trouver un vendeur potentiel, l’utilisateur est automatiquement aidé par Paxful. Mais il peut également le choisir manuellement. Bien sûr, il est préférable d’échanger avec des personnes de confiance afin d’éviter les escroqueries en ligne. Quoi qu’il en soit, les taux de change de Paxful sont élevés par rapport à la concurrence. Notez que le Bitcoin local a des caractéristiques similaires à celles de Paxful. La plupart des utilisateurs de cette plateforme d’échange acceptent les paiements par PayPal.

Autres articles

Que mettre dans mes verrines ?

Claude

Réaliser un site web sur mesure : un webmaster freelance est la solution

Tamby

Comment choisir un nom de domaine

Tamby

Motion design : définitions et avantages des vidéos animée

Irene

Une agence web pour la création de votre site de réservation en ligne

Emmanuel

Pourquoi faut-il suivre la formation Incoterms 2020 ?

Journal